Lepage Millwork, fabricant de portes et fenêtres, célèbre son 75e anniversaire de fondation à Rivière-du-Loup.
Créée en 1947, l’entreprise familiale de quatrième génération compte maintenant 475 employés et s’est établie comme une véritable cheffe de file dans l’industrie des portes et fenêtres.
Reconnu comme un employeur de choix plusieurs fois primé, Lepage Millwork offre des produits axés sur la performance et la durabilité conçus sur mesure selon les besoins spécifiques de ses clients.
«C’est assez extraordinaire quand on réalise tout le chemin parcouru et le travail accompli», souligne Guy Bonneville, président de Lepage Millwork, qui a pris la relève à Jean-Pierre Lepage il y a exactement vingt ans.
«Nous nous étions fixé des objectifs ambitieux et grâce à notre équipe engagée, nous les avons surpassés. Avec la relève que nous avons à la direction de l’entreprise, cette dernière se trouve entre de très bonnes mains pour encore au moins 20 autres années remplies de succès !»
Le journaliste rappelle qu’en tant qu’entreprise manufacturière, Lepage Millwork fait face à plusieurs défis au quotidien : pénurie de main-d’œuvre, difficultés d’approvisionnement, spécifications énergétiques toujours plus élevées, pandémie et plus encore.
«Notre équipe est définitivement notre atout le plus précieux et nous sommes choyés d’être entourés de gens aussi dynamiques, passionnés et inspirants ! Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin», affirme François-Xavier Bonneville, directeur général de l’entreprise.
«C’est une grande fierté de voir nos produits rayonner et d’être associés à des projets prestigieux partout dans l’est de l’Amérique du Nord. Tout cela est rendu possible grâce au savoir-faire des artisans d’ici et à la confiance de nos clients, fournisseurs et partenaires. »