Au printemps prochain, l’espace du BMR Ste-Catherine en Montérégie aura été totalement revu. En plus d’un réaménagement complet de l’intérieur du magasin, on y ajoutera une entrée spécifique pour les entrepreneurs et on améliorera l’espace dédié aux produits saisonniers, qui sont de plus en plus populaires auprès des consommateurs.
« Nous procéderons également à la refonte de notre façade extérieure, qui se veut plus moderne et au goût du jour, et faciliterons l’accès au dispensateur de propane Sonic grâce à sa relocalisation. » a expliqué Martin Lecomte, vice-président détail de Groupe BMR. Les travaux s’amorcent dès maintenant pour se terminer au printemps 2018.
Cette annonce s’inscrit dans un vaste plan de réaménagement des magasins corporatifs de Groupe BMR à travers le Québec. Après Alma, Beloeil, Chambly et Chicoutimi, cet investissement de 2,8 M $ à Sainte-Catherine fera en sorte que BMR Matco concèdera une approche renouvelée du magasinage qui devrait répondre encore mieux aux désirs et aux besoins de ses clients, selon ses dirigeants.
« Ce ne sont là que quelques exemples illustrant les résultats de notre ambitieux projet. Ces transformations incarnent notre volonté de transposer la force du Groupe BMR dans tous les aspects de l’expérience proposée aux clients », a ajouté le directeur du magasin, Sidi Diouri, qui ajoute que tout a été mis en œuvre pour continuer de servir la clientèle en minimisant l’impact des travaux.