Deux quincailleries du Québec parmi les sept lauréats du 23e gala Hardlines tenu à Niagara-on-the-Lake

Le « Outstanding Retailer Awards Gala” a honoré le couple Marie-Josée Hébert et Michel Robidoux, copropriétaires de la Quincaillerie Sainte-Julie en Montérégie sous bannière Home Hardware à titre de meilleure quincaillerie, toute taille confondue. Du côté des centres de rénovation de 15 000 pi ca et plus, c’est Matériaux JLS sous pavillon BMR à Mansfield-en-Pontefract dans la région de l’Outaouais qui a remporté les grands honneurs, représenté par Connie Gutoskie Lasalle et Jean-Guy Lasalle.

Les autres gagnants de la soirée sont :

·         Meilleur centre de matériaux ou centre de rénovations (moins de 15 000 pi ca)− Ace Building Centre-Kaslo à Kaslo CV.-B., Monica et Jeff Davie, propriétaires;

·         Meilleur entrepreneur spécialisé− Form & Build Supply de London, Ont., Bill Ross, propriétaire;

·         Meilleur détaillant – Grande surface− Lowe’s South Windsor de Windsor, Ont., Mark Birse, gérant;

·         Meilleur Jeune détaillant − Tyler Dueck, co-propriétaire du RONA Valley Enterprises à Rosenort, Man.;

·         Le Prix Marc Robichaud du leader communautaire − Fort St. John Home Hardware Building Centre à Fort St. John, C.-B., Doug et Shelley Gallinger, et Darrell et Debbie Alexander, propriétaires.

Ces détaillants reflètent la diversité d’expertise, de défis de marché et personnels, en plus qu’ils partagent tous une passion pour le commerce de détail et un incroyable contact avec leur clientèle et leur communauté », a déclaré Michael McLarney, président de Hardlines, qui présentait ces prix. « Ces lauréats sont de véritables exemples et établissent de nouveaux standards pour l’excellence en commerce de détail ».

Rappelons que les Hardlines Outstanding Retailer Awards, lancés en 1992, représentent le seul programme national de récompenses dédié à célébrer les résultats, les accomplissements des détaillants en quincaillerie et matériaux de construction au Canada.  Au cours de son histoire de 26 ans, le programme a honoré plus de 150 détaillants.

Célébrant cette année son 24e anniversaire. Hardlines constitue un joueur majeur dans l’industrie de la rénovation résidentielle. La liste de ses produits et services inclut une infolettre électyronique hebdomadaire, son magazine imprimé, un site Web bien documenté, une infolettre spécialisée pour les détaillants et leurs gestionnaires, et enfin, la Conférence annuelle Hardlines.

Gagnants du meilleur centre de rénovation de 15 000 pi ca et plus, on reconnaît Connie Gutoskie Lasalle et Jean-Guy Lasalle, copropriétaires, aux côtés de Ashley Pasch, responsable des ressources humaines et du marketing et de Patrick Lasalle, directeur général de Matériaux JLS. À droite, le commanditaire ACCEO Solutions, représenté par Marc Leblanc.

Jeff McIntosh et Catharine Leko de Techniseal, commanditaire, entourent le grand gagnant Michel Robidoux de la Quincaillerie Sainte-Julie.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *